COMMENT S’INSCRIRE ?

Depuis 2015, les procédures sont dématérialisées pour créer ou renouveler une licence Fédérale Si vous souhaitez vous inscrire à l’une des pratiques proposées par notre club – ou inscrire votre enfant-, vous êtes prié(e) de contacter notre secrétariat par mail cjfstmalohandball@gmail.com afin qu’un lien GESTHAND vous soit adressé sur votre boîte mail personnel. Ce lien vous invitera à respecter la procédure et à remplir les champs du bordereau numérique ; à joindre les pièces jointes sollicitées (scan .pdf ou .jpeg) ci-après citées :

Pour toute nouvelle inscription à une offre de pratique :

1/ Certificat médical de non contre-indication à la pratique du handball en compétition

2/ Carte d’identité

3/ Formulaire d’autorisation parentale (document à imprimer et à remplir) téléchargement site fédéral

4/ Photo d’identité de la personne licenciée

Pour toute nouvelle inscription à une action bénévole (licence dirigeant) :

1/ Carte d’identité

2/ Photo d’identité de la personne licenciée.

Pour tout renouvellement de licence à une offre de pratique :

1/ Un mail GESTHAND vous sera automatiquement adressé via notre secrétariat de Club si votre adresse mail est toujours valide.
Merci de garantir la fiabilité de votre e-adresse.

2/ Certificat médical de non contre-indication à la pratique du handball en compétition
un nouveau décret permet à un licencié de présenter deux saisons son certificat médical de la saison précédente, si celui-ci a
moins d’une année.
Exemple : certificat médical de non contre-indications à la pratique de handball datant du 26 août 2017, licence renouvelée au 01 juillet 2018 : le certificat est valide. Dans ce cas précis, une attestation de santé et un questionnaire (document à imprimer et à remplir) téléchargement site fédéral – faire un lien vers le pdf sont signés par le licencié ou son représentant pour le mineur.

3/ Formulaire d’autorisation parentale (document à imprimer et à remplir) téléchargement site fédéral

Pour tout renouvellement de licence à une action bénévole (licence dirigeant) :

1/ un mail GESTHAND vous sera automatiquement adressé via notre secrétariat de Club si votre adresse mail est toujours valide.

Merci de garantir la fiabilité de votre e-adresse. Valider simplement les informations notifiées et réengager à nos côtés pour une
nouvelle saison !

Les tarifs des licences fédérales 2018/2019 du CJF Saint-Malo Handball :

Tarif des Licences
CATEGORIESANNE DE NAISSANCETARIFS
Equipes SeniorsAprès 2001155€
Equipes U13 et U182007 à 2001135€
Equipes U11 et U13Avant 200790€
Equipes Loisir70€
Licence Dirigeant40€

Réduction Tarifaire Famille
Nombre de licencié(e)sSomme à déduire
2 licencié(e)s5€
3 licencié(e)s10€
4 licencié(e)s15€

INDEMNITÉS KILOMÉTRIQUES

0,15 € / km ou Réduction Fiscale sous forme de dons à l’association.

LICENCIÉ(E) CJF SÉLECTIONNÉ(E) COMITÉ 35 ET LIGUE BRETAGNE

Participation du CJF Saint-Malo au coût des stages de perfectionnement à hauteur de 50 %.